€1 Rabais à plusieurs articles
Gagnez Des Points Pour Chaque Commande
100% Produits Originaux
Payer Avec Sofort

Questions fréquemment posées

Q :
Vendez-vous des ensembles-cadeaux de parfums et d'après-rasages ?
R :
Oui. Nous proposons les plus larges gammes d'ensembles-cadeaux disponibles en ligne. Visitez notre page ensembles-cadeaux pour découvrir les gammes complètes.
Q :
Le parfum que je veux n'est pas repris dans le menu "Pour lui" ou "Pour elle". Est-ce que cela signifie que vous ne le vendez pas ?
R :
Les menus situés en haut de notre site web ne reprennent que nos marques les plus populaires. Pour faire une recherche dans notre gamme complète de produits, veuillez utiliser la "Recherche' en haut du site web. Alternativement, vous pouvez parcourir la liste complète de marques de parfum et de marques d'après-rasage que nous proposons.
Q :
Vos produits sont-ils authentiques ?
R :
Tous nos produits sont 100 % authentiques et sont proposés dans l'emballage complet du fabricant.
Q :
Quelle est votre politique en matière de retour ?
R :
Vous pouvez nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine complet dans un délai de sept jours après leur réception et être remboursé. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez remplir notre formulaire de retour.
Q :
Comment payer pour ma commande ?
R :
Vous pouvez payer votre commande en ligne en utilisant la plupart des cartes de crédit ou de débit. Notre principale méthode de paiement est prise en charge parBraintree et permet d'effectuer des paiements par carte de crédit ou de débit rapidement et en toute sécurité. Vous pouvez aussi utiliser PayPal pour payer.
Q :
Avez-vous des boutiques physiques ?
R :
Non. Afin de proposer les prix les plus bas, nous opérons exclusivement en ligne.
Q :
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
R :
Le temps de livraison dépend de l'option de livraison que vous avez sélectionnée. Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter notre page Informations de livraison.
Q :
Ma commande n'est pas arrivée, que dois-je faire ?
R :
Si votre commande n'est pas arrivée, veuillez compléter notre formulaire de demande de non-livraison.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.